Derniers tests et previews

TEST Cyberpunk 2077 : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Stellar Blade : un portage PC bien musclé ou pas ?

TEST Mario Kart World : la valeur sûre de la Switch 2
Dernières actualités

Cronos: The New Dawn, l'horreur viscérale des Orphelins et les décors post-apocalyptiques de la Pologne mis en avant par Bloober Team

PlayStation 6 : Hideaki Nishino fait une déclaration rassurante quant à l'avenir des consoles de Sony

PlayStation : succès grandissant du PS+ Premium, jeux solos et live service, croissance des licences... SIE fait le point sur sa stratégie

Nintendo : que se passe-t-il lorsqu'une cartouche Switch 2 est insérée dans la Switch 1 ?

pimp my wii error -116
bonjour, pense a te présenté http://www.wiigen.fr/forums/topic4.html
sur wiigen on utilise sciifii
ta wii est telle déjà hacker?
quelle est la version de ton firm. 4.3,4.2....,?
Alors voilà : quand je mets install wad a wad manager il me mets error a la premiere etape ... j'ai aussi essayé avec pimp my wii,même problème . Le fichier est corrompu ? Merci de m'aider .
J'ai fait comme tu m'as dit mais après ça toujours la même version. Et le même résultat..
J'ai donc été dans Sciifii installé juste a l'instant, et sélectionné "Retirer hack et passer en v.2" ensuite, je ferai le hack complet, puis je verrai si cela fonctionne.. Merci de tes conseils, j'éditerai pour dire si mon soucis est résolu ou non
[EDIT]Suite à une erreur, j'ai désinstallé de nouveau la chaine, puis suis allée depuis le menu HBC dans la partie Sciifii hacks RO 10 d'ou j'ai tenté de faire "complete hack usbloader gx" mais il m'affiche erreur au bout de quelques secondes. (Il m'affiche : Error downloading priiloaderforwader)
Que faire??
EDIT : Si cela peut aider, à la racine de ma clé USB se trouvent ;
Un dossier apps
Un dossier Bootmii
Un dossier Pack RTU noob
Un dossier Private
Un dossier Sciifii
Un dossier usb-loader
Un dossier wiiflow
Un dossier wiiload
Un fichier boot.elf
Un fichier bootmini.elf
Un fichier CREDITs.txt
Un fichier Hacks.ini
Un fichier Hacks_hash.ini
Un fichier installer.log
Un fichier keys.bin
Un fichier LICENSE.txt
Un fichier nand.bin
Un fichier README.txt
Un fichier README-Bootmii.txt
Un fichier README-HBC.txt
Un fichier sciifii.log
Un fichier http://www.wiigen.fr.txt
Voila.. EN attendant votre aide, merci
EDIT de nouveau.. Voila version 2.2 installée, mais toujours le même bug, écran noir dès que je lance un jeu et wiimote éteinte.
Je ne peux toujours pas faire le hack complet via R010..
Edit Again
Pensez vous que cela aiderai si je désinstallai Sciifii pour le remplacer par pimp my wii ? Si oui, comment procéder..?
Merci de l'aide que vous m'avez apporté jusque la
Après reformatage de mon DDE et ajout d'un nouveau jeu, toujours le même soucis, quel que soit le jeu lancé. J'attends vos conseils pour continuer.
je passe par homebrew channel j'essaye d'installer le forwarder Configurable USB Loader , je lance l'installation par wad manager v1.7, il me demande quel IOS j'utilise, je choisis l'IOS 249 cela me bloque la manette, l'IOS236 j'en ai pas,alors j'utilise l'IOS36 je fais ce qu'il y a dans le tuto j'ai le choix entre USBLoaderCFG - UCXF - IOS58 v10.wad ou USBLoaderCFG - UCXF - IOS58 v10 Alternative.wad
v10 et non pas v8
bref que je choisisse l'un ou l'autre je lance l'installation et j'obtiens error -2011............. donc après recherche j'ai vu qu'il y aurait peut être une manipe à faire avec pimp my wii??? pouvez vous m'aiguiller un peu plus svp.
merci
j'ai fait de suite ce que tu ma conseiller
Mais en lancant sysChack a partire hombrew channel
une page c'est ouverte IMPOSSIBLE D'OBTENIRE LE NOM DU TITRE
je pense que j'ai dus intaller une protection ou un anti piratage lorsque j'ai accepter tout les patchs Pimp my wii.
J'ai aussi essayer de revenire en arriere en lancant sciifii en offline
avec le unhack mais j'ai un message d'erreur aussi.
''Exception 0
Error mounting device
les hombrew ne fonctionne plus du coup je ne peux plus rien faire.
je suis en firmware 4.1e
losque je lance Hombrew channel avec le bouton home j'ai
1,0,8
IOS61 v19.26
aider moi s'il vous plait je commence a paniquer.. :X
Oui effectivement... ton Wii possède un lecteur inviolable ! vu que c'est une Wii récent !
Par contre je ne sais quel tuto tu a suivit car sur WiiGen nous évitons d'utilisé l'HomeBrew Pimp My Wii donc tu est obliger de lire t'es BackUP par USB sur clé USB ou de préférence un DD externe..
Regarde si tu n'a rien oublier de faire niveau Hack en regardant le tuto que aurait du suivre:
Vous souhaiter hacker votre Wii qui est en 4.3 !?
Je vous conseil de suivre ce tuto : Cliquez ICI ou Cliquez ICI
L'un des jeux Obligatoire a avoir avec une Wii en 4.3 Vierge sont:
bonjour, nickel merci pour la news